Aller au contenu

Besoin d'aide, SVP :'((


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aidez déja à cerner un homme bélier. Voila, il y a quelques semaines on s'est croisé et pour moi ca a été une évidence, un coup de foudre. On a commencer à s'envoyer des messages et effectivement lui aussi m'a remarqué.. Seulement, il a une copine depuis 3ans, ils habitent ensemble et les choses ne vont pas fort entre eux. Il m'avait proposé d'aller boire un café mais par respect j'ai préféré dire non. bien que j'en avait envie. On parle de tout de rien, il fais des allusions, mais dès qu'il voit qu'il va un peu trop loin il me dis qu'il doit se calmer, qu'il n'est pas seul. Le problème cest que j'essaye de ne pas lui parlé mais au final il me manque, je commence a tomber amoureuse d'un homme et je ne sais pas du tout s'il compte arreter avec sa copine, ou pas. On s'est vu un matin, on s'est dis qu'on s'apprécié et cest la tout le problème... on s'apprécie mais il n'est pas seul il m'a dis qu'il voulait d'abord régler ses problèmes et me rappeler après... Seulement combien de temps ca peut prendre?? Aidez moi parce que jusqu'a maintenant c'est lui qui commence a me faire du rentre dedans. Il travaille dans la mairie juste en face de chez moi et des fois ca lui arrive de regarder chez moi... Un jour je suis sorti, et un message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...