Aller au contenu

Oups silence radio


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai rencontré un sagittaire il y a un mois... Je le sens à l'écoute voulant bien faire... Essayant de me décripter... Il me dit qu'il ne comprends pas certaines de mes réactions... Et jusqu'à lundi je ne voyais pas de quoi il parlait. Sauf que lundi je lui envoie un sms où je l'accuse à tord de ne pas rendre les choses faciles pour que l'on se voit et lui dit que par conséquent je me retire...

Il me répond qu'il prend note et me souhaite bonne continuation... Depuis, j'ai compris qu'en fait je pratiquais la politique de l'évitement mise en place auparavant avec l'homme avec qui j'étais qui était maître en la matière. Je lui ai dit que j'avais compris mes erreurs, que tout venait de moi, que je lui demandais de bien vouloir me pardonner et me donner une seconde chance, que je ferai le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas, que j'aimerai que l'on se voit pour en parler. Sauf que mes sms et appels restent dans le vide.

Je sais que je l'ai blessé... qu'il m'a parlé de certaines choses dont je n'avais pas conscience. Ce silence m'aura fait prendre conscience de mes erreurs de mes sentiments et du fait que je veux changer.

Que puis je faire afin de pouvoir lui parler ? Puis je espérer qu'il veuille reprendre notre relation ? Par avance merci de vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...