Aller au contenu

Je le comprend plus.. Il fait le mort


Admin
 Share

Messages recommandés

Hello

Je refais un nouveau post..

La dernière fois que j'ai eu des nouvelles de mr capri c'était il y a une semaine. Il était en déplacement. Il m'avait dit ce jour là se sentir bien avec moi, qu'on pouvait parler de tout et qu'il n'avait eu aucun regret concernant notre dernier week end.. Par la suite on a planifié un autre week end (normalement celui ci..)

Il ne répond plus à rien, comme s'il me fuyait alors qu'il disait se sentir bien..

Une fois on était connecté en même sur un réseau social et je lui avais dit : connecté en même temps et pas de message.. tant pis a bientot :)

Es ce que c'est ça qui l'a freiné ? es ce qu'il s'est senti pris au piège en pensant je sais pas quoi ?

Je comprend pas... du coup je lui ai envoyé un message lui disant juste que je voulais comprendre, que je n'étais pas là pour lui faire une reproche mais pour apprendre à le connaitre, que le feeling était pourtant bien présent et qu'on se sentait bien ensemble. Que le dialogue était important surtout au début. Je lui ai dit de me dire ce qui n'allait pas et que je pouvais tout entendre.

Es ce que j'ai bien fait ? es ce qu'il me fuit car s'en fou ?

merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...