Aller au contenu

Mon capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je suis une capricorne de naissance et je connais très bien les capri car la plupart de mes amis le sont. D'ailleurs j'avais pour quatre ans un ami capri en plus de ce que j'ai pu lire sur les forums et les discussions en ligne.

j'ai rencontré il y a quelques mois un capricorne qui m'a fait tombé sous son charme. On est sorti ensemble une seule fois où on a passé toute la soirée ensemble ( ciné café) entre amis et quelques jours après il m'a demandé si on pouvait se remettre ensemble et je n'ai pas hésité d'accepter alors que d'habitude je prenais beaucoup de temps pour bien penser avant de prendre une telle décision.

ça fait donc quelques mois qu'on est ensemble. il est tout le temps occupé par son job du fait on ne se voit que peu et trouve toujours des excuses pour annuler nos rdv. On se contacte le plus souvent par tel ou par internet et il n'arrête pas de s'excuser. Par contre, lors de nos rencart il est tout différent de ce qu'un capricorne peut être. il est très chaleureux voir trop tactile même lors de notre premier rdv ce qui m'a vraiment surpris. alors que moi je suis toute froide. il n'arrête pas de caresser mes mains tout le temps et de les embrasser, de m'offrir des petits bisous sur la joue, de me complimenter en me jetant des regards tout brillant xD , il dit vouloir partager mes activités, ma vie quoi ! mais ne dit pas autant m'aimer. Je sais que les capricornes sont très réservée au niveau de l'expression des sentiments mais je sens qu'il est très confiant en lui contrairement à moi qui suis un peu réservée et timide.

Je n'arrive pas vraiment à comprendre son comportement. il est à la fois chaleureux et distant. Je ne sais pas autant comment se comportent les hommes capricornes en amour et comment devrais-je me comporter devant cette situation surtout que je ne lui reproche rien tant qu'il s'excuse ! Des conseils seraient les bienvenus !

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...