Aller au contenu

Besoin de regard objectif


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et a toutes,

Je vous explique, cela fait 20 ans même un peu plus que je connais un monsieur taureau.

Folle amoureuse de lui ado, on se cherchait sans cesse, j'avais 13-14 ans, lui 17-18, je ne savais pas son nom, lui ne connaissais pas le mien. C'etait un jeux de séduction entre nous de follie.

Un beau jour, mon oncle nous présente. Il n'était au courant de rien, je tournais le dos à mr taureau mon oncle me tape sur l'épaule je me retourne et là le flash il me dis je voulais te présenter mr X.
A partir de ce jour là, on ne s'est plus quitté, amis, amoureux, tout y es passé.
C'était magique nous deux.
On s'est séparé car trop jeune je pense pour suivre une histoire sans avoir rien connu d'autre. Mais sans cri sans heurts, rien on est toujours très proche.

Ca fait des mois et des années, que l'on nous fait comprendre qu'il faut que l'on se remette ensemble, nos familles, nos amis.
On y arrive pas.
On est tellement amis, que pas facile de faire un pas. Tout le monde nous dis quand vous êtes ensemble on peut être n'importe où il n'y a que vous....
Alors vos avis, je prends le risque de le bousculer un peu ?
- déjà, l'an dernier il m'a dis tu sais heureusement qu'on est pas resté ensemble à l'époque tous les couples qui été ensemble sont séparé du beau gachis, et pas nous....
- ca fait plusieurs fois qu'il se débrouille pour qu'on soit seul à seul,
- la dernière fois on a été se promener en voiture, on es resté a discuter des heures dans le noirs, rien j'ai pas bougé, lui non plus sauf qu'il m'a dis tu te souviens l'époque on été vraiment toute notre équipé, c'est le meilleur temps de ma vie d'excellent souvenir.
- quand je lui dis appelle moi il me dis oui mais ne le fait jamais, il ne l'a jamais fais..... lol
- par contre désormais si je l'appelle il me décroche et ou me rappelle si il n'a pas répondu ca cela n'arrivait jamais.

Il est seul, moi idem, on a 40 ans tous les deux enfin moi 38 lui 41.
Certains crois même que nous deux on est ensemble; et bien non, mais moi j'en ai envimais j'ose pas de peur de perdre un ami, tout en sachant que si on sort en boite et bien a chaque fois on s'embrasse et le lendemain c'est comme si de rien s'était passé....

Que dois je faire, pensez vous que je me fais un film ou nous deux s'est possible que ce soit une évidence et qu'on arrive pas a franchir le cap ?
Merci de votre aide....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...