Aller au contenu

Homme poisson / Femme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je suis nouvelle et ayant lu quelques post de certain(e)s j'ai décider de poster moi aussi pour avoir des avis pour ma propre situation.
J'ai rencontré un homme poisson il y a un an de ça et l'attirance à été pour moi très présente dès le départ. Ma situation étant compliquée je me suis laissé du temps. Cela fait plus de six moi que l'on se parle régulièrement et qu'on ne reste pas plus d'une a deux semaine sans se donner de nouvelles, ceci étant dis rares ont été les fois ou l'on ne s'est pas donné de nouvelles pendant tant de temps. D'abord il y a eu les petits surnoms et etc. Une invitation annulée, puis la seconde invitation, ou l'on s'est vu cette fois. J'étais déjà à ce moment complètement obsédée par celui ci, mais rien ne s'est passé. J'ai pourtant passé la nuit avec lui, en tout bien tout honneur mais à ma grande surprise j'ai passé ma soirée à lui laisser voir une femme distante et pas sure d'elle, en gros j'ai tout fait de travers alors qu'il me tendait maladroitement des perches ! On a quand même continuer à parler régulièrement par textos, il m'a confié sa précédente histoire avec son ex, mais reste très très mystérieux sur sa vie personnelle. Je sais qu'il veut trouver une fille sérieuse et construire quelque chose de concret, c'est déjà ça me diriez vous. Suite à tout ça il m'a quand même proposer de retourner le voir pour y passer une seconde nuit, mais m'a posé un joli plan au dernier moment sans me donner d'explication, juste un simple désolé, j'attends donc quelques explications mais en ai vraiment marre de tourner en rond et d'être chagrinée par tout ça j'ai l'impression que notre 'relation' stagne et je n'en peux plus je suis folle amoureuse de lui, je sais plus trop quoi faire ! Il se montre parfois froid et distant mais d'autres très chaleureux et ambigu , que penser , que faire ?! Besoin d'avis constructifs. Merci à vous qui prenez le temps de lire ceci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...