Aller au contenu

rêve d'un homme poisson qui m'attire


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous!!

Alors voilà mon rêve:

J'arrivais dans une station de ski et là je tombe sur une ancienne camarade classe du collège.
Je précise que j'ai vue via facebook, qu'elle se marie l'année prochaine, je n'ai plus de contact avec elle mise à part par facebook.
Je tombe donc sur elle, et là , elle m'annonce être venu au ski avec l'homme que je convoite, et un ami à lui que , elle , convoite, il ressemblait même à son fiancé , dans mon rêve.
Je lui répond, que je suis venu aussi après avoir convenu avec celui que je convoite, de nous rencontrer surement ici.
Je croise donc ce dernier et nous nous disons simplement bonjour, puis un regard assez langoureux ce fait.

Je m'explique, cet homme , je le connais depuis cet été , il a 33 ans , est papa célibataire, séparé depuis 2 ans. Il est poisson mais je ne connais pas son ascendant.
Nous nous voyons peu , car il est très pris en ce moment, entre son enfant qu'il à souvent en garde, son boulot (il est chef d'entreprise) ses gardes aux pompiers, (il est pompier volontaire) puis il est entrain de vendre son bien!
Bref, c'est un courant d'air.
Je suis sagittaire ascendant scorpion, et de nature impatiente pour tout.
Il me plait par dessus tout et je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose.


C'est la première fois que je rêve de lui.
Qu'est ce que je peu en conclure?

Merci et bon week end
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...