Aller au contenu

vexé ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, pour ceux qui n'ont pas suivi mon histoire.
j'ai eu un coup de coeur pour un homme capricorne au travail il y a de cela assez longtemps. une histoire en pointillé, rien ne s'est jamais passé entre nous de concret. on s'était nettement rapproché et j'ai su qu'il était en couple, j'ai du coup mis de la distance mais j'ai gardé un lien. je suis actuellement en couple, il faut bien que je vive aussi de mon côté ;) je ne comptais pas l'attendre et les possibilités de quelque chose de concret étaient minces de part son statut d'homme pas libre et de son comportement spécial. je suis patiente mais je ne voyais pas bien où ça allait me mener bien qu'au début j'étais pas contre une aventure.

mais comme je suis maintenant occupée ailleurs, je démontre moins d'attention et je me suis éloignée de lui de façon naturelle, j'avoue qu'à un moment son manège m'énervait, ayant de la maturité je pense qu'il savait qu'il me plaisait et jouait un peu au chat et à la souris et à un moment ça énerve le gémeaux qui sommeille en moi. j'ai jamais joué ce jeu avec lui et j'étais plutôt sérieuse.

du coup, depuis quelques semaines, monsieur est un peu plus dur avec moi. son comportement a changé, comme si le fait que je lui échappe l'avait énervé alors que ça faisait des mois qu'on se cherchait. mais quoi ? normal que j'ai ma vie il en a une ! cette semaine a été difficile, il ne m'écoutait pas trop, il m'a lancé une pique ou 2... je trouve qu'il émet des ondes négatives autour de lui. comme si il était en colère. je comprends pas bien sa réaction. si j'avais changé de comportement aussi c'est pour éviter d'avoir des ennuis au boulot. ce qui me fait dire que peut-être il était vexé parce-qu'il n'a plus le pouvoir, chose qu'il avait bien à un moment. pas forcément parce-qu'il était fou de moi mais parce-que son égo en a pris un coup.
les capricornes réagissent ils d'un façon général par la colère ?

merci pour vos avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...