Aller au contenu

comment être stratège avec un taureau !!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde
je suis nouvelle sur le forum, je viens vers vous par ce que je ne comprend plus rien dans le comportement de mon taureau ( lol ).


on s'est rencontré sur le net ça fait plus que 4 mois les premiers mois on se voyait une fois par semaine mais genre on prenait un café amicalement et puis après il s 'en va , sans donner de signe de vie jusqu'au prochain rendez vous... déjà qu'ai début je ne comprenais rien vu qu'on parlais de tout et de rien sauf de notre relation, est ce que je lui plait?, ce qu'il voulait.?.ne n'en savais absolument rien .d'ailleurs moi aussi je ne posais pas beaucoup de questions et j'envoyais pas du tout de msg .
ensuite après ,la relation a commencé à se développer un peu vu qu'il m'a embrassé.et c'est la que j'ai compris que mr taureau ne me considérai plus comme une amie, !!

il a changé de travail entre temps du coup il a même changé de ville, donc on se voyait moins qu'avant, et c'est toujours lui qui demande qu'on se voit, mais genre il m'envois rien toute la semaine sauf pour me dire qu'il veut me voir tel ou tel jours,
je suis allé le voir une fois, j'ai passé trois jours chez lui et c’était super bien ,je commençais à m'attacher à lui. par contre des que je suis rentré plus rien et cette fois c'est moi qui lui demandais ses nouvelles.
ce week il est venu chez moi, on a passé une nuit ensemble mais des qu'il est parti pas de signe de vie
je lui ai reproché le fait qu'il parle pas quand on est pas ensemble,et le fait qu'il demande pas mes nouvelles.et apparemment ça ne lui a pas plu. depuis aucun signe de vie.. même pas sur Facebook alors qu'il était tout les jours connecté dessus.

qu'est ce que je dois faire dans ce cas, au lieu de me rassurer il disparaît!! je veux pas le contacter mais en même temps je veux savoir quoi faire juste pour comprendre est ce que je compte pour lui ou pas.
je veux des conseils, aidez moi 'il vous plait :)

mania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...