Aller au contenu

RUPTURE CAPRI/POISSON


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum

Voilà j'ai vécu 6 mois avec une fille capricorne, tout allait bien même si parfois ce n'était pas parfait tout de même, mais ces derniers temps quelques engueulades ce fessait ressentir..

Lundi soir, je lui ai dis pour la faire réagir ''j'aimerai que tu sois plus démonstrative, on dirai que je suis ta pote''

Elle l'a mal prit et a dis que ça l'as ''pommée''

Puis tout c'est bien passé lorsqu'on c'est vue..

Mardi matin elle a avouait vouloir faire une pause pour savoir comme elle pourrait faire des efforts et repartir du bon pied, à contre coeur j'ai acceptée, mais mardi soir elle a dit qu'elle était vraiment perdue même dans les sentiments, alors que quelques minutes plus tôt elle me disait dans les yeux que sa n'engageait pas les sentiments

Ce matin, elle me dit qu'elle veux rompre, qu'elle a réfléchis cette nuit, et qu'elle pense que ces sentiments amoureux étaient devenu amicaux. Puis nous nous sommes vues pour ce dire tout ça en face, elle avait l'air triste, elle m'a pris dans ses bras et m'as fait plusieurs bisous sur la joue, en me disant qu'elle n'avait pas d'explication mais que c'était ainsi, elle as vue que j'était triste, j'ai pleurée. Puis elle m'a dit qu'elle avait envie de m'embrasser, et que sa lui fessait quelque chose qu'on se quitte, à l'instant elle me dit par message qu'elle ne veux plus m'embrasser, ni être avec moi POUR L'INSTANT..

Je la sens perdue, mais elle dit qu'elle ne reviendra pas sur sa décision pour le moment et qu'elle pense que c'est le choix le plus bon

J'aimerai des avis, et savoir si je peux m'éloigner d'elle pour mieux m'en rapproché, savoir comment la reconquérir en fait ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...