Aller au contenu

Besoin d'un éclaircissement .


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ,
Cela fait maintenant 2 mois que je ne suis plus avec ma Capricorne , en effet notre relation aura durée très peu de temps . Si je revient vers vous c'est car j'ai besoin d'un éclaircissement sur le comportement de cette capricorne , mais tout d'abord je ferai bien de re-situer un peu les choses , je suis né le 15 juin 1998 et elle le 13 janvier 1998 .
Maintenant je vais vous raconter mon problème .

Il y a maintenant 2 mois que je ne suis plus avec ma capricorne , je lui avais demander un soir , après ne pas avoir put lui parler pendant 5 jours et qu'elle ai eu 2 soirée avec alcool d'affiler si elle avait embrassé quelqu'un d'autre en lui précisant que je ne lui en voudrai pas , elle c'est énerver et à couper net la conversation , je lendemain je lui ai reparler et elle à dit ne plus jamais vouloir me parler de sa vie .

Le soir même je demande à sa cousine de lui parler se qu'elle à fait 2 jours plus tard et nous a permis de reparler un peu même si m'as Capricorne n'en avais pas très envie .

2 ou 3 jours plus tard , une fille me propose de m'aider et me demande son numéro de portable , cette fille lui parle et créer encore une engueulade entre nous . Après avoir parler un moment nous nous sommes quittés et le lendemain tout était redevenu calme entre nous . Nous avons vite repris notre ancienne amitié nous entendant très bien .

Un jour je lui dit que je l'aime encore , elle me dit que elle ne sais pas , qu'elle ne pense pas , et qu'elle ne voudrai pas me donner de faux espoirs . Avant de se déconnecter je lui redit et elle me dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...