Aller au contenu

homme taureaux , mon sauveur !


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir tous le monde ,
j'écris réguliérement dans ce forum mais la plus part du temps mes post était dédiée a mon ex ( poisson ) plus maintenant car il y a bientôt 3 semaines j'ai rencontré un autre homme Taureaux ! ( 7 septembre 2013 ). Je les rencontré au bowling voisin ou à la base je ne devait pas y aller , car je devais allez chercher ma mere a la gare à la meme heure que la soiree ( logiquement ) , c'est un ami qui me la proposer mais quand je suis revenu , il ma appeler et ma dit que finalement il venait juste d'arriver la bas ( 1h plus tard ) et je les donc rejoins , quand je suis ariver la bas jai desuite remarquer cette homme ( Loulou ) et nous avons eu un bon feeling ... la soirée passez nous avons terminer la soiree chez un autre ami , a quelques kilomètre de la , mon ami qui m'avait invité a voulu partir tôt , mais je n'est pas voulu jai préféré rester avec loulou , surtout qu'il m'avait gentiment proposer de me ramener :) ( a cette soirée j'ai appris qu'il était en couple ) au final nous sommes partie chez lui pour récupérer un cd pour ecouter de la musique dans la voiture mais arriver chez lui ( 5h du mat ) il ma montré un peu ses passions , et nous sommes restée jusqu'a 7h du mat entre temps nous avons partagé plusieurs baiser , il y avait une tension sexuelle intense , ayant mes régles nous sommes pas allez jusqu'a l'acte est nous sommes parti pour ne pas se faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...