Aller au contenu

Homme vierge marié sans enfant


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je connais un homme vierge depuis plusieurs années, nous avons toujours été proche. un grand coup de coeur depuis le premier jour mais il est marié (je connais sa femme). Je connais sa famille et ses amis et ils m'ont dit qu'il est malheureux dans sa vie.
Elle n'est pas un cadeau (objectivement) jalouse maladie, méchante, antipathique lui est timide, bosseur et réservé.
Pour résumé, elle a brisé son premier mariage en révélant leur liaison à sa femme, son ex est partie et elle s'est installée chez lui avec ses 4 enfants. Lui n'en a pas et Il a 15 ans de plus que moi. Moi je suis célibataire, libre et sans enfant.

depuis la semaine dernière nous parlons par mail tous les jours, quand je ne réponds pas il me relance gentiment (on philosophe, on se dit ce qu'on fait, on plaisante, c'est vraiment un bel échange, on échange seulement quand il est au bureau (jamais le soir ou le week-end tellement elle est jalouse même si on ne fait rien de mal).

ce week-end je me rends compte qu'il me manque beaucoup. J'espérais qu'il ait oublié quelque chose au bureau et qu'il doive y retourner pour pouvoir m'envoyer un mail. Que dois-je faire?
Je ne suis pas du genre briseuse de ménage alors je ne sais pas ce que je dois faire.
Il est marié et plus agé mais c'est lui...
Il ne s'est rien passé actuellement juste des jeux de mots et de l'attirance (de ma part, lui je ne sais pas).

Merci pour votre aide (si c'est pour me juger merci de vous abstenir).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...