Aller au contenu

Ma recontre avec Mr Lion, besoins de vos avis cher fauves !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour chers amis Lions !

Miss gémeaux dans toute sa splendeur, je vous adooore ! ma meilleure amie est lion, et c'est bien souvent avec eux que j'entretiens les plus enrichissantes relations amicales.

Mais il y a quelques mois, en m'inscrivant dans une auto ecole ( 25 ans aujourdhui, inscrite à 18, jamais eu envie, trop pas intéressée, madame métro avant tout, mega grosse flemme et jen passe lol ). Mais voila, je me retrouve à un ptit break ds ma vie pro, j'ai du tps a revendre, je decide de m'inscrire !

je ne savais pas ce qui allait me tomber dessus.... Un lion en l’occurrence :) Un magistral et tres beau spécimen je dois dire, au premier regard, il se passe quelque chose d’électrique, toute la chaleur du grand canyon et de la vallée de la mort en plein janvier s'abat sur moi :oops: ( en bonne gemotte que je suis, les coups de cœurs me tombent dessus une fois l'an et encore :mrgreen: )

Je choisi de passer la conduite en stage accelerer, 20h en une semaine, en binome avec un autre eleve.

Mon Lion s'approche, et me dit que ça tombe bien, car il s'occupe des stages pour le mois qui vient. OK, que d'mande le peuple, des années que je suis inscrite, voila une motivation de taille :P

une semaine ensemble sur la route, très vite des rires, de la complicités, et des regards très insistants de sa part, mes chevilles discrètement effleurées de ses doigts lorsque je suis a l’arrière et que ma jeune collègue tient le volant ! un regard, mais un de ces regard qui me transperce sur le miroir passager qu'il prend un malin plaisir a laisser baisser vers mois... FIOUUU !!!! ouvrez le fenetreS ! il neige ? ET ALORS :D

Et la vous vous dite, au pris de l'heure de conduite, paye ton PERMIS ! et bien malgré ça, malgré cette tension folle et ce petit jeu de séduction, il a été très pro, jusqu'au bout lol

Bien évidement, le siège auto installé a l’arrière de sa voiture de fonction laisse peu de place au doute quant a sa situation ... j’apprends que Mr est en couple depuis 11 ans ( il a 32 ans ) et a un petit garçon de 4 ans. Alors bon, tant pis, pas touche, c'est que c’était pas le bon comme on dit !

Vrai veinarde que je suis, jetais un vrai petit pilote suite à mon stage, mais hélas, mon permis a été repoussé trois fois suite a une grippe carabiné, et les gros épisodes de gel de février dernier. Je n'ai pas trop eu le tps de reprendre des heures, le tps a passé, mes compétences on trépassées, résultat, recalée !

Le printemps a pointé son nez, j'ai décidé de reprendre des heures, tjs avec mon maitre Lion, Tjs aussi complice, une véritable et belle alchimie :) un jour, nous avons terminé la course chez moi afin que je récupère un chèque. Il m'a suivi, petit verre d'eau, paré pour le retour. J'ouvre la porte et là .... Comment vous dire que je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé ! pif paf pouf, me voila ds ses bras, la porte reste grande ouverte et il m'embrasse passionnément ! un baiser de cinéma, le mobilier qui tombe et ma nuque qui fait un angle a 90 dégrés :mrgreen: Il me murmure que ça fait des semaines qu'il n'en peux plus ... Bien sure toute humaine que je suis et face à tant d'attirance et de violente tension, je songe a me laisser aller, mais trouve finalement ( je ne sais comment ) la sagesse de stopper ses ardeurs, en lui disant qu'il allait le regretter, et que ce serait bien dommage de détruire sa petite famille pr une idylle passagère.

Mr est ... Dégouté lol mais consent à ce que je dis: oN discute, longtemps .... Il se livre et fini par me confier qu'en s'engageant très jeune, il se retrouve a tout juste 32 ans ds une relation endormie et monotone, peu de communcation, des habitudes dévastatrices et des reproches quotidiens qu'il a de plus en plus de mal a encaisser ... lL N'a jamais voulu se marier car
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...