Aller au contenu

je l ai perdu,comment faut il faire pour le recuperer


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir.Je vis tres mal ma separation avec mon ami.nous nous sommes separer par rapport a plein de choses, mes enfants,ils m a mentit des notre premiere relation ,ils n etaient pas divorcée,ni séparé,toujours marié,mais ils avaient son appartement et sa femme la maison.je ne le supportaitpas par rapport a son egocentrique,que lui qui comptait.mes enfants ils ne leur a jamais proposer quoi que se soit et cela a fait deux ans samedi dernier que l on etait ensemble.avec sa femme c etait flou,quand il allait lui rendre visite je ne pouvais ni envoyer de sms et téléphoner,il parlais de sa femme toujours au présent.ils n a jamais dit je m excuse et ni j ai tord.avant tout c était lui.il me comparait a son ex copinne et je lui ai dit que chaque femme est differente,il avait eu une deception amoureuse.aujourd hui je m aperçois qu il me manque,cela fait un vide .quand pensez vous et est ce que j ai un espoir de le revoir. avant de partir il m a dit: si je franchi cette porte tu ne me verras plus.est ce que l homme taureau va juqu au bout de ce qu il dit?j ai l impression qu il m a ensorsoler.je l aime toujours que faut il que je fasse?.je suis perdu et tirailler par mes enfants aussi car il y avait un mal etre.Nous avons passé de très bon moment aussi,il n y a pas eu que du mauvais. j en suis malade et je pleure, aidez moi, car la 1 ere année tout c est bien derouler et après c et tombée peu a peu en cacahuete,vous qui me lisez aidez moi car j en souffre.on habite a 85 km loing de l autre,on se voiyait le week end c est a dire du samedi apres midi au lundi matin et les vacances ou pendants nos vacances enfin des que l on pouvait se voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...