Aller au contenu

Homme Taureau : laisser tomber / attendre / le relancer?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai parcouru le net et ce forum (des posts de FLEURLYS et folieflora surtout). Apparemment les hommes Taureau sont lents et leur silence radio est monnaie courante. J'aurais besoin de vos avis ...

Je suis Capricorne 3e décan, lui Taureau 3e décan. On s'est rencontrés il y a 3 mois via un site de rencontre.

[b:ln6lfyy3]1er rdv[/b:ln6lfyy3] : vendredi soir, je voulais pas y aller, convaincue que je vais rester pas plus qu'une heure avec lui. Résultat : on est restés discuter 12 heures (plus) et a fini par un dernier verre chez lui (pas très loin du bar). Plus de métro, je suis restée. Et on a passé tout le weekend ensemble - je suis repartie lundi matin. Il m'a accompagnée jusqu'au métro alors qu'il fallait refaire tout un tour pour prendre le sien. Il a été entier avec moi jusqu'au bout, on s'entendait super bien, tout glissait, ce qui ne m'est jamais arrivé avec un homme (il a même refusé d'aller voir ses amis pour rester avec moi).

Persuadée que c'était encore une aventure sans lendemain, mais ayant vécu des moments les plus tendres et heureux de toute ma vie sentimentale, je me suis dit, c'est fini. Une heure plus tard, texto de sa part pour me dire qu'il avait passé un très bon weekend, qu'il espérait que moi aussi (par politesse je suppose). Je lui ai répondu, quelques échanges sur nos private jokes.

[b:ln6lfyy3]2e rdv[/b:ln6lfyy3] : vendredi suivant, j'ai pris mon courage à deux mains, l'ai relancé et lui ai proposé de se voir. Il a dit oui. On s'est revus samedi, et j'ai encore passé un we chez lui (je m'étais promis de partir le soir même...). Tout s'est passé à merveille. Lundi mat, il m'a accompagnée au métro.

Mi-juin à mi-juillet, pas de nouvelles. Il m'a relancée une fois mais est resté discuter par texto sans me proposer de rdv. J'ai attendu 3 semaines et lui ai envoyé un texto pour voir. Il était débordé de travail, finissait tous les jours à pas d'heure et bossait le we. Ce qui était vrai dans son domaine de travail.

[b:ln6lfyy3]3e rdv[/b:ln6lfyy3] : Un vendredi soir tard, vers 2h du mat, il m'a envoyé un texto (quelle surprise) pour dire qu'il était rentré en vélib et qu'il était tombé. Jusque là nos discussions tournaient autour des investissements, des voyages, de l'économie, des sujets banaux voyez-vous. Il a passé toute la journée et soirée du samedi à me raconter sa vie, ce qu'il était en train de faire, sans me proposer de se voir (eh oui toujours pas ...). Dimanche, je lui ai proposé de se voir. Il a dit oui. Dimanche soir, je m'apprêtais à partir, il m'a retenue. On a juste dormi ensemble. Lundi mat, il m'a accompagnée jusqu'au métro.

[b:ln6lfyy3]4e rdv[/b:ln6lfyy3] : La semaine d'après, on s'est échangé un peu pendant la journée du samedi et le rdv s'est glissé tout seul dans la conversation sans que personne ne propose. Tout s'est super bien passé. Et c'était le dernier rdv en date.

Mi-juillet - début août, il avait des occupations au boulot avant de partir en vacances / un ami à lui a perdu ses parents. On ne s'est pas vus, s'est échangés un peu par texto (c'est moi qui lui ai écrit en premier)

Début août : il est parti en vacances 3 semaines.

[b:ln6lfyy3]A noter[/b:ln6lfyy3] : quand on s'est rencontrés, il devrait être muté à Londres en septembre. J'ai pensé que c'était ce détail qui nous avait freinés tous les deux. Il m'a toujours dit qu'il voulait se poser à Paris et voudrait pas bouger. Avant de partir en vacances, il m'a dit d'avoir déposé sa démission (sans que je ne lui pose la question ou quoi).

Quand on est ensemble, il était tout sauf froid et distant. Il a commencé à me parler de ses amis, de sa famille, de son boulot, de tout. Il me serrait fort dans ses bras, me tenait la main quand on dormait, même quand je l'ai repoussé très vite il m'a serrée dans ses bras à nouveau. Pareil quand on regardait des films, quand on s'est dit au revoir.

Mais dès qu'on se voit pas, silence radio, c'est presque tout le temps moi qui l'ai relancé. N'aimant pas être collante, je lui ai écrit une fois toutes les 2, 3 semaines. Sauf le 1er rdv, il ne m'en a jamais reproposé. Depuis ses vacances jusqu'à maintenant, ça fait 2 mois qu'on s'est pas vus, dont 1,5 mois de SR.

Je tiens à cet homme, c'est très rare que quelqu'un soit aussi entier avec moi, c'était le seul que j'aie connu qui soit comme ça d'ailleurs (j'ai 26 ans et ai vécu presque toutes sortes d'histoire). Je m'emballe pas, souhaite juste le voir / revoir et voir comment les choses vont se faire. En plus il ne déménage plus à Londres.

Le SR veut sans doute dire ce qu'il veut dire : la personne n'est pas intéressée. Dans ce cas, pourquoi me répondre? Pourquoi accepter de me voir? Pourquoi passer à chaque fois tout le weekend avec moi? Pourquoi me retenir quand je voulais rentrer? Pourquoi annuler les rdv avec ses potes? Pourquoi me serrer si fort dans ses bras presque tout le temps? Pourquoi m'accompagner toujours au métro (j'insiste là dessus car les plans Q, ou même les connaissances ne se donnent souvent pas cette peine, il fait jour, le métro est à côté, je suis grande)? Pourquoi me raconter ce qu'il fait?

Tout ce que j'ai pu retenir de cet homme, c'est quelqu'un de bien éduqué et très poli avec les femmes... Ou alors il faisait bien semblant durant les weekends (Comment a-t-il fait? S'il avait été froid ou pas intéressé, je l'aurais ressenti). Je sais que si quelqu'un ne m'intéresse pas, je prendrai même pas la peine de répondre ouvertement au texto.

3 semaines de vacances, c'est long. Il a peut-être rencontré une autre. Ou je ne lui plais pas plus que ça. Bref, j'arrive pas à le cerner. Devrais-je patienter et attendre qu'il revienne (ou pas), devrais-je le relancer pour voir comment ça réagit (et être fixée et passer à autre chose. 1,5 mois qu'on se parle pas et lui ne m'a presque jamais relancée), ou devrais-je laisser tomber tout court? Pour une fois je voulais me battre pour quelqu'un ...

Merci beaucoup pour votre aide. Pour l'instant je reste zen mais pense à lui presque tout le temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...