Aller au contenu

homme vierge femme bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis bélier ascendant vierge et je craque pour un ami vierge qui vit en suisse, cela doit faire 2 ans que je L avais pas vu. (sachant que je ne L avais vu qu'une ou deux fois, c est l ami d'un ami enft ^^) Mais nous nous parlions vaguement et de temps en temps sur facebook.

Il m'a contacté via mail pour me dire qu'il était à Paris et qu'on pouvait se voir si je le souhaitais (bien évidemment que j'le voulais lol) et ça ma ft plaisir qu'il fasse cette démarche :3

Bref on c est vu chez 'lui' , ça c est bien passé il m'a fait par de ces compositions musicales et un plan plutôt dangereux ds lequel il compte de fourrer. J'aime ça fougue ;) c était mercredi

Samedi il m'a appelé juste histoire de parlé.. Je sais pas quoi penser, je ne veut pas me faire de faux espoir, je sais que c est dur de connaître les émotions et sentiments d'un vierge (j en suis la preuve ) . En tout cas cela m'a ft très plaisir ^^

Il retourne demain soir en suisse, j irais peut être lui rendre visite la journée.

Enfin bref est ce qu'avec le peu que je viens de vous raconter un homme vierge pourrait interpréter cela a ça manière? Peut être qu'il me veut juste en tps qu'ami? Cela ne me dérarangerait. Mm pour une relation ' amitié améliorée ' je suis preneuse lol mais je n'veux pas le choquer ou autres..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...