Aller au contenu

Bon sujet : Jusqu'où peut-on aller pour se faire aimer..


Admin
 Share

Messages recommandés

[b:1kg0c1tu]Bon sujet : Jusqu'où peut-on aller pour se faire aimer / apprécier des autres pour réhausser notre égo car bien souvent on ne s'aime pas sois-même ?[/b:1kg0c1tu]

Bjr Elysea,

J'ai ouvert ce fil car j'aimerais vraiment avoir ton sentiment quant à ce que tu viens de décrire plus bas, mais de façon générale ;

Sans le savoir tu viens de décrire mon compagnon ; et je vais prendre son exemple :

lorsque tu ne le connais pas, c'est un être extra avec les autres, il dégage un magnétisme fou ; il est excessif dans sa façon d'être ; des tonnes de mots d'amour pour moi, mais aussi charmant charmeur avec les autres. Puis, lorsque tu n'es pas ok avec lui sur un sujet, il devient mauvais et va jusqu'aux insultes ; je suis la première à le vivre, mais bcp dans notre entourage, s'en aperçoivent assez vite et s'éloignent..
Moi, comme je suis restée et suis encore là :D , il croit également que je suis en position de faiblesse donc il est tjs en train d'essayer de me mettre le coup de grâce ; sa fille a agit de même avec moi (et elle a commencé à ses 11 ans :))
Je ne me suis pas laissée faire, bien évidemment, d'où bcp de conflits et de guéguerre déclarées (en sous-marin ou onvertement) ; j'ai morflé c'est clair, mais comme j'aime pas l'injustice, j'ai combattu et ça les a fait un peu évoluer ;
Pourquoi est-il ainsi ? Pour pleins de choses diverses, déjà liées à son enfance ; quand tu vois son père, t'as compris plein de choses : il a été élevé à ce genre de grain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...