Aller au contenu

S'excuser auprès d'un homme taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Il y a deux ans, j'ai vécu une relation en dent de scie avec un homme taureau. N'en pouvant plus de sa lenteur, de son manque de respect et de sa peur de faire le premier pas, je décide de rompre. Notre rupture s'est faite à mon initiative car un jour, j'ai tout simplement décidé de disparaître sans donner de nouvelles.

Nous sommes restés sans nouvelles l'un de l'autre pendant plus d'un an. Puis, l'an dernier, après un an, je reçois un email de sa part. Il m'écrit qu'il a passé toute l'année à réfléchir sur son comportement avec moi, qu'il se sentait coupable de m'avoir traitée de la sorte, que je méritais mieux mais qu'il voulait que je lui laisse une seconde chance. Il me dit qu'il est près à tout, m'attendre ou me suivre. Peu importe, l'important c'est qu'il soit avec moi et qu'aucune fille ne pourra me remplacer.
Je décide de refuser que l'on se remette ensemble car je savais que j'étais sur le point de déménager à l'étranger. Il comprend, on se souhaite une bonne continuation, ça s'arrête là.

Mercredi dernier, je décide de lui envoyer un email pour m'excuser de lui avoir fait du mal. Je sais qu'il a une copine (qui me ressemble comme deux gouttes d'eau d'après nos amis), il semble heureux. Il n'a pas répondu à mon mail qui partait pourtant d'une bonne intention.

[b:39er1yit]Est-il si insensible?[/b:39er1yit] Après tout, il était d'accord sur le fait que notre relation ne marcherait pas si je venais à déménager. [b:39er1yit]Pourquoi n'a-t-il même pas la gentilesse de répondre à mon email? [/b:39er1yit]Je précise que je lui ai écrit que je suis au courant qu'il a rencontré quelqu'un et que mon intention n'est pas de m'immiscer dans sa vie.

[i:39er1yit]Je précise que j'ai reçu l'accusé de lecture du mail. [/i:39er1yit]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...