Aller au contenu

Coeur brisé par un Lion..............


Admin
 Share

Messages recommandés

j'avais dejé posté avant... parlant d'un début de relation avec un Lion... j'en suis follement amoureuse... lui disait de meme... là c fini ! je ne comprends meme pas encore ni pkoi ni cmt... j'en meurs... je veux plus vivre, je ne mange plus ne dors plus... mais lui ne doit rien savoir, je suis encore plus fiere ke lui... il dit j'avais pas confiance en lui et ke je devais avoir confiance aveugle, alors qu'il ne cessais pas de draguer sous mes yeux et envoyer des trucs ki paraissent intimes a des femmes... jen pouvais plus g explosé... je l'ai largué plusieurs fois et a chaque fois il revenait, mais niant tjr ses actes... et un jour j'en ai eu marre je lui ai dit ses 4 verité et suis parti... il est revenu encore... et encore... on avait un projet de voyage tt les deux... ça s est decalé sur plusieurs fois... a la fin il a commencé à eviter des discussion en direct... il m envoyais jst des msg de plein d amour par mail... bon je comprends k il avait besoin de temps pr se detacher p etre ou alors il en a rencontré une autre mais je ne supportais pas... alors g demandé k on arrete une fois pr tte... il a dit ok ! le grand coup a mon coeur... apres un jour g jst envoyé un msg disant ke jen suis desolée et aussi dsl parske ça s'est mal passé... ke je lui souhaitais une belle vie pleine de bonheur et ke je lui en voulais pas... il a vite repondu k il voulais absolument faire ce voyage... a la base on etait sensé se marier d ici fin d année... là il voulait faire ce voyage il disais k il m aimait tjr.. mais rester ds son coin silencieux...

apres jen ai eu marre.. on parlait plus... com koi on attendait octobre pr le voyage mais on parle plus pffff... g trouvé ça enfantin ! je lui ai dit ke je ne supportais plus cette situation et k il devait me parler de tt... il a repondu k il est ds son coin meme sa famille n arrive pas a le joindre k il est ds un sal etat et de tres mauvaise humeur a cause de ski se passe entre ns... moi j en ai conclu k il voulait en finir... je lui ai dit ecoute, je pense ke jamais tu ne pardonneras mes crises de nerfs ke tu as causé d ailleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...