Aller au contenu

Rupture avec un Lion - vos avis de Lion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Moi aussi j'ai été deux ans avec un homme Lion. On était fusionnels, l'amour parfait. Et puis d'un coup, il y a quelques mois, il prétextait une rupture pour des petites choses de la vie courante qu'il me reprochait. Ensuite, il m'a laissé comprendre, par facebook qu'il rompait, je lui ai téléphoné mais n'a rien voulu savoir. C'était fin juin. Depuis, j'ai appris quelques jours plus tard, qu'il avait quelqu'un d'autre, je ne sais pas depuis combien de temps. J'ai aussi découvert qu'au moment où il voulait rompre pour des motifs futiles, il avait vu quelqu'un d'autre...Il maintient, malgré les preuves qu'il ne m'a pas trompé....Suite à cela, j'ai eu une dispute avec un membre de sa famille (avec qui j'avais de merveilleux rapport), dispute qui s'est répercutée sur lui, sa soeur ne lui parle pas pour le moment. J'ai également reçu un e-mail d'une femme qui dit être allée chez lui il y a 6 mois...Il a également nié. Je ne le crois pas. Il y a 6 mois, il a commencé à me dire qu'il m'aimait mais qu'il n'était plus amoureux de moi...Je précise qu'il a 45 ans. Il s'est marié à 20 ans et a quitté sa femme il y a 4 ans.
Il a rompu tout contact avec moi depuis ma dispute avec sa famille. Je ne lui donne pas de nouvelles non plus, même si je ne comprends pas ce qui lui arrive...Je l'aimais.

Je suis détruite, il m'a laissée comme on laisse un chien, sans même me laisser aucune chance.
Qu'en pensez-vous? Merci...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...