Aller au contenu

Est ce si compliqué pour tout le monde...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,


J'ai eu l'envie de m'étendre ici sur toutes sortes de sujets touchant ma vie personnelle qui en ce moment semble vouloir me tirer dans tous les sens. Je ne saurais dire en ce qui concerne mes autres congénères mais en ce qui a attrait à moi, je me retrouve bien trop souvent déçue de moi comme si les objectifs que je me fixaient finissaient par me rattraper.......enfin après avoir fait le tour de moi plus d'une fois :( de quoi me convaincre de ne plus vouloir me battre! Et ma vie amoureuse , une vraie blague, je ne suis pas foutu de faire les choix qui m' emmèneront à aller de l' avant, je ne sais pas qu'est ce que j'ai eu de spécial à ma naissance pour être aussi......
Bon que puis je faire de plus que pleuvoir sur mon sort , constater à quel point les gens qui m'entourent ne me connaissent pas du tout, ce qu'il voit ou interprète à mon sujet ne représente pas du tout, si je ne me dévoile pas à bon nombre de personne ne veut pas dire que je n'ai pas de Coeur déjà là je conçois déjà que ceux qui pensent ainsi ne sont juste pas des gens qui pourront un jour me comprendre donc pas des gens pour moi....
comme quoi tout le monde ne peut pas nécessairement nous aimer et bien que ça me désole je ne tiens pas absolument à ce que tout les gens m'aiment au détriment de ma personnalité.......j'espère ne pas être un extraterrestre envoyé sur terre à mon insu ! Je ne peux qu'être moi et je ne sais qu' être moi avec mes faiblesses et mes forces! Est ce si compliqué pour tout le monde !!!!!,vraiment.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...