Aller au contenu

Fierté ou rupture?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Cela fait 2 mois que mon lion ascendant scorpion je crois et moi (cancer ascendant lion) nous sommes ensemble, nous nous connaissions un peu avant et quand nous nous mis ensemble nous nous sommes vite dévoilé l'un à l'autre.
Il m'a présenté au reste de sa famille (car je connaissais déjà ses parents) le lendemain que nous nous sommes mis ensemble et 1 semaine après il m'a dit je t'aime ! C'est du rapide tout ça !

On rigole énormément ensemble, on a une très bonne complicité et il est très tendre dans l'intimité. Il est susceptible et impulsif, comme moi mais ça ne dure jamais longtemps.
D'après ses amis et sa famille il est beaucoup plus doux et plus respectueux verbalement avec moi qu'avec ses anciennes amies. Il le trouve changé en bien.

Mais il y a une grosse ombre au tableau, en soirée après plusieurs verres ce n'est plus du tout le même, son impulsivité ressort et verbalement il est blessant.
Samedi lors d'un baptême dans sa famille il avait beaucoup bu et il m'a humilié devant toute sa famille en me disant que j'avais oublié d'apporter des affaires à lui. Je me suis senti gêné, sa mère aussi d'ailleurs car je n'étais pas au courant qu'il avait préparé des affaires et que je devais les prendre.
Je me suis écrasé car je n'avais pas du tout envie de me donner en spectacle. 3h après il avait l'alcool amoureux, il ne fallait pas qu'un cousin ou autre s'approche de moi. En fin de soirée dans le feu de l'action il voulait sortir en boite, j'étais fatigué je n'avais pas envie mais si il voulait y aller sans moi il pouvait, il a refusé, nous sommes rentré.
Il m'a fait gueule tout le trajet et à été dormir dans le canapé, j'ai voulu rentrer chez moi mais il m'a dit que si je partais c'était fini donc je suis resté.

Le lendemain matin je me lève et pour lui tout était normal, il m'a prit la main mais je n'ai pas réagit, j'étais blessé de son comportement. Je lui ai demandé si il voulait bien qu'on discute. Il est parti sans répondre dans sa chambre donc j'ai pris mes affaires et je suis parti. je lui ai envoyé un sms en lui disant qu'il m'avait blessé mais aucune réponse. Je lui ai ensuite mit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...