Aller au contenu

Mariage à la dérive !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon, je veux encore spécifier que je n'ai que 15 ans et que cela fait presque 2 ans que je suis avec mon amoureux donc c'est assez sérieux et on a quelques plan pour l'avenir mais cela ne tourne pas dans le fantaisiste...

Bon, cela commence chez mon amoureux et sa mère. Nous projetons d'aller en bus à quelque part ( à ce stade de ce rêve je ne pensais pas aller à mon mariage) Donc, nous y allons mais j'oublie ma carte donc j,abandonne et la je dois passer par la porte arrière donc j'y vais.

Puis, j'apparait ailleurs mon amoureux à ma gauche et devant moi un paysage digne de ce que j,aurais voullu pour mnon mariage. La mer avec une île pour y faire notre célébration. De belle fleurs blanches sont éparpillé sur le sol. c'est vraiment beau. Puis, je me penche et je vois ma robe blanche en satin. C'était de toute beauté. Mais ce n'étais pas assez resplendissant à mon goût car on aurait dit une robe de soiré plus qu'une robe de mariage.

Puis, je me retourne pour voir mon amoureux et il dit :
- Oh non ! J'ai perdu ...

Je n'ai pas vraiment entendu c'est quoi mai sa l'avait rapport avec son complet pour le mariage donc je l'aide à le chercher, il le trouve. Pendant ce temps il y avait eu deux petites filles qui nous avait montré de belles fleurs blanche dans des beaux pots de bois donc j'ai conclu qu'il vont nous lancé cela à la fin du mariage. Je leur ai dit : pas de problème...

Puis, je me retrouve au milieu de la mer en petit canoe, pour faire mon entré, à l'île. Mon amoureux est encore avec moi. Puis des tourbillon se forme et on pagai de plus en plus fort. Puis, je me rappelle plus de rien mais je pense qu'on s'y est rendu.

C'est la première fois que je rêve d'un rêve assez positif envers mon amoureux... D'habitude je pleur toujours après avoir rêvé de lui car dans mes rêve il me laisse mais là j'ai rêvé de notre mariage... C'est la première fois que je rêve d'un mariage dans ma vie !

Pouvez vous m'aider sil vous plait !!
J'aimerais avoir une réponse rapide :)
au plaisir :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...