Aller au contenu

Capri qui cogite, rupture, peut-il revenir ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, c'est long je m'en excuse d'avance...

Comparé à d’autre mon histoire à durer bien peu de temps, 3 semaines en fait… J’ai été quittée hier par Luc, j’ai du mal à comprendre, j’ai besoin de vos conseils et de vos avis . Il est capri et je suis balance.

Comment cela a commencé…

En fait, on s’est rencontré il y a 4 ans la premières fois, en coup de vent « Bonjour/Bonjour ». (C’est lui qui me là rappelé à notre 1er rdv, car je n’avais jamais fait le rapprochement… lui s’en souvenait très bien, il s'est rappelé des chaussures qu'il portait ce jour là...)

Nous voilà 4 ans plus tard…

Depuis deux mois au moins, Luc passes de plus en plus de temps à la maison sous diverses prétexte (il est ami avec mon père), si bien que j’aborde le sujet avec mon père qui me dit que Luc aimerait bien m’inviter mais qu’il n’ose pas…S’en suis des échanges de numéro, des sms, et on part pour notre premier rdv, tout se passe bien, je rencontre un de ses amis, bref, on dirait bien qu’on forme un couple ! :D

Lui en parle à ses amis tout content, à ses parents, on essaie de se voir tous les jours, malgré nos horaires décalés, on fait des projets de sorties, lui me propose des voyages. Ça fait rêver, il s’investit, moi je suis plus sur la réserve car j’ai eu de mauvaises expériences. Luc sort beaucoup avec ses amis, nous avons des horaires décalés et je suis souvent trop fatiguée pour sortir et j’ai refusé à plusieurs reprises ses invitations, mais on parvenait tout de même à se voir en coup de vent.

Jeudi soir, on s’échangeait des sms banals en se disant « à demain », il m'appelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...