Aller au contenu

Vous comprenez les Lions? Aidez moi, je suis amoureuse !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis Belier et J'ai rencontré un Lion en avril. Peu apres il s'est envolé vers un autre pays pour le boulot en ce moment on etait que des amis. Mais on s'écrivait tout le temps, on parlait beaucoup et c'est moi qui faisait le premier pas a chaque fois... apres il a suivi. IL se comportait en ami et souvent dans ces messages je sentais qu'il voulait plus. Peut étre que je me faissait des illusions car Il est tres beau, démarche royal, forte corpulence, bref la total, mais malgré tout il m'as confié qu'il etait tres timide et j'avais du mal à le croire. Un jour il me dit qu'il va bientot rentré, j'etais trop contente. Quand on s'est revu, il etait encore plus beau, mature et sexy. IL m'a invité chez lui, et il y avait son frére, son meilleur ami, il m'a présenté comme si on sortait ensemble. C'etait le coup de foudre de mon coté, et son regard aussi ne trahissait pas que je lui plaisait d'autant plus que j'etais tres élégante, j'avais mis le paquet, tres classe et tres feminine. Bref, apres son frére est parti nous laissant seul tous les deux. On est allé dans sa chambre. On a discuté, bavardé, il eteint la lumiére laissant les fenétres ouverte, avec de la musique, c'etait romantique. Je lui ai dit a quel point il m'avait manqué et là il m'as embrassé. C'etait magique, passionant, intense. On s'est fait des calins et on s'est embrassé toute la nuit et rien d'autre et cela suffisait pour moi, j'etais aux anges.
Le lendemain, c'etait comme si rien ne c'etait passé, il m'a appelé on a parlé, mais il avait du mal a exprimé ses sentiments. Il m'a seulement dit que lui aussi il pensait à moi. Moi je l'aime déja, mais lui je ne sais pas ou il en ai avec moi. Je sais que je lui plait, mais pour quoi il ne dit rien? Il devient presque absent parfois, c'est mon impression. Ce qui est sur c'est que ce qui s'est passé cette nuit là c'etait magique ça voulait tout dire pour moi ou bien je me trompe??? Je l'admire et je le lui fait savoir tout le temps et ça lui plait bien qu'il y a une différence d'age (lui dans les quarantaine, moi dans les vingtaines), je trouve ça mignon, en plus il est metisse, bien conservé!! Est ce que je peux continuer à espérer? Les lions et lionnes, vous qui avez vécu une histoire avec un Lion éclairez moi??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...