Aller au contenu

Très fatiguée par mon taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour

Avant de poster ce sujet, j'ai pris le temps de parcourir le forum à la recherche d’éléments de réponse, et j'en ai déjà eu quelques uns

Si je suis là aujourd'hui, c'est ce que je suis vraiment épuisée par le comportement de mon homme taureau, malgré ses qualités

Parce que non, tout n'est pas tout noir, je vais commencer par ses qualités, pour changer !

Je le sais fidèle, je lui fait complètement confiance à ce niveau là
Il est gentil, calme la plupart du temps
Il a de suite accepté mes enfants et est patient avec eux, même si ils ne lui facilitent toujours pas la vie (Ils sont jeunes, nous avons tous les 2 la trentaine)
Il est du genre à tout réparer dans mon appart pour me faire plaisir, mais sans dire un mot
Il m'a immédiatement présenté à ses amis, sa famille, je n'ai jamais eu l'impression d'être une passade, loin de là
Bref, la plupart du temps, c'est juste un amour et je suis heureuse de l'avoir trouvé !

Seulement...

Il lui arrive de temps en temps de disparaitre. Et c'est toujours la même chose : on se dispute, il préfère crever que d'admettre qu'il a tort. Pas que j'ai tout le temps raison, très loin de là, mais tout dialogue est impossible. Il n'hésite pas si il le faut à partir sur du hors sujet pour éviter de discuter ou pire, s'excuser.

Donc que fait-il ? Il disparait ! Nous ne vivons pas ensemble, donc c'est simple. Il me hurle dessus en me disant en gros que je le fait tout le temps chier, puis silence des jours et des jours... Jusqu'à ce que ça soit moi qui revienne. Jamais il n'est revenu de lui même.
Il ne réponds pas aux appels, sms, au pire, je suis obligée de débarquer chez lui. Hystérique, vous me direz ? Peut-être, mais je craque !

Et hier soir, re belotte : sans entrer dans les détails, il m'a laissée seule à un moment ou une femme a vraiment besoin de son compagnon à ses cotés. Je suis pétrie de tristesse. Il a piqué sa crise en me disant que c'est bon, il me soutenait par téléphone et n'avait pas envie de passer chez moi, qu'il était fatigué.
Que je le faisais passer pour un monstre et gnagnana !
Depuis, évidemment, aucune réponse aux appels et sms.

Et cette fois, me sentant abandonnée en pleine douleur comme une m****, je n'ai vraiment pas envie de débarquer chez lui et encore lui donner raison :(

Alors, est-il capable de plutôt me perdre que de finir par comprendre et reconnaitre qu'il m'a fait du mal ? Je l’espère, évidemment, mais quelque chose me dit que je ne devrais pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...