Aller au contenu

Balance rime avec patience?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous! :D

Alors voilà, il y a 5 mois, je suis littéralement tombée sous le charme d'un homme balance. ( Je suis taureau ascendant vierge )
C'est lui qui m'a abordé, et je dois avouer que je suis rapidement tombée dans le panneau, au bout d'une dizaine de minutes j'étais déjà conquise par cet homme si chaleureux, charmant et souriant. Nous avons commencé à discuter assez régulièrement via les réseaux sociaux, rien de très passionnant mais j'étais vraiment très excitée et pressée de voir la suite. Mais il y a un hic, monsieur Balance est gêné par mon âge.
Il y a eu un froid entre nous, et durant tout le mois de Juin, silence radio, je n'ai plus eu de nouvelles. Jusqu’à ce que l'on se croise un soir et que l'on termine la soirée ensemble et tout va pour le mieux les deux semaines qui suivent, on discute pas mal via facebook, rien d'anormal quoi! J'étais aux anges durant ses deux semaines. Mais là, rebelote, plus de nouvelles, rien! Depuis plus d'un mois, pas un seul petit message. Je n'arrive pas à le comprendre! Et je pense que j'ai besoin de quelqu'un pour m'ouvrir les yeux
Lui qui se montrait si désirant, si intéressé, a-t-il changé d'avis? Est-il simplement hésitant où souhaite-il peut-être attendre que je prenne un peu de l'âge. Mais surtout est-ce que mon attente en vaut vraiment la peine?

Merci à tous, et n'hésitez pas à me donner des conseils, j'en ai grandement besoin :(
Complètement perdue la petite taurette...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...