Aller au contenu

Réincarnation


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas trop vers qui me tourner ici pour parler d'un sujet un peu particulier,la réincarnation
Je vais essayer d'être claire et concise mais je suis un peu mal à l'aise pour parler de ce là

Il y a une petite année de celà ,l'un de mes chats âgés de quelques mois s'est fait écraser devant chez moi
Le choc a été terrible,j'adore les animaux
J'ai refusé sa mort,j'étais furieuse de cette injustice.J'ai demandé à un proche disparu depuis quelques années de me rendre mon chat.Je lui ai simplement dit que j'étais persuadée que cela était possible et qu'il devait faire ça pour moi
1 mois ,jour pour jour après la disparition de mon minou,une petite fille qui était en vacance chez moi a trouvé un minuscule chaton,à peine sevré .Il tenait dans ma main
J'ai ressenti une paix immense ,il était de retour .
Ce chat lui ressemble énormément,caractère identique,et il semblait connaitre la maison et surtout nos autres chats.Le vétérinaire nous a dit qu'il avait à peu près 1 mois...
Aujourd'hui ,je suis à nouveau dans la peine car c'est une autre de mes minettes qui a connu le même sort .J'attends son retour ,j'espère être entendue de nouveau
Je précise que je suis plutôt cartésienne
Si quelqu'un peut me faire part d'une expérience similaire,j'en serais ravie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...