Aller au contenu

Pouvez vous m'aider à comprendre un Capricorne,


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Quand j'ai quitter le père de mon fils, j'ai rencontrais un capricorne au travail, quand il a su que j'étais seul il a commencé à me draguer, Il a 27 ans et papa de 2 enfants, Au début je n'étais pas intéresser, il a commencer a venir très souvent à mon travail, Puis avec le temps j'ai voulu mieux le connaître, je lui ai demander son num, au début il a refusé de me donner, un jour c'est lui qui me la demandé, Au fur et à mesure du temps il a commencer à m'appeler tout les 2 jours, Il me parlait beaucoup de sexe et il m'a dit qu'il voulais que des aventures, alors je me suis dit c'est pas une histoire net, J'ai arrêté de l'appeler cars je lui avais dit que je ne voulais pas d'aventure, Un soir il ma appelais pour aller boire un verre que j'ai poliment refuser, cars j'avais mon bébé, Mais il continuait de venir me voir à mon travail et à m'appeler, Bon je vais pas vous cacher qu'il me plait beaucoup, alors je lui répondait à tout ces appels, Puis un soir il m'appelle et me demander s'il peut venir me voir, je lui ai dit que oui, on a passer un nuit torride, Depuis la il ne ma plus jamais appeler, donc je les contactés moi histoire de prendre de ces nouvelles, pendants 3 semaines et voilà que messieurs revient souvent à mon travail mais continue a ne pas m'appeler, mais ma demander de le rappeler donc c'est ce que j'ai fait et il voulait me voir et je lui et répondu que je ne pouvait pas aller le voir à ce moment la, Mais quand je l'appel il me rappel par la suite,

Je ne le comprend pas il sais que ne veux pas d'aventure mais il vient quand même, J'ai appris que c'est un vrai coureur de jupon, mais quand il me voix il à les yeux tout brillant il est super content, même une amie à moi et un collègue à lui l'on remarquer, Il a peut-être peur de s'engager de nouveau ? Il me veux que pour une roue de secours? Je ne le cerne vraiment pas.

J'ai 26 ans et je suis du signe vierge.

Dsl de mon long roman, mais merci beaucoup d'avance de vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...