Aller au contenu

Tourner la page ...pas toujours simple


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous,

Je suis séparée depuis 2 ans avec le père de mes enfants qui est verseau. Je suis d'accord pour rester en contact avec lui mais uniquement pour les enfants et nous faisons tout pour qu' ils soient le moins impacté possible par tout ce que la situation engendre et je dois dire que cela se passe plutôt bien de ce côté là.
Seulement voilà je ne supporte plus ces questions sur tout et rien en dehors des enfants, le fait de toujours tout vouloir savoir sur ma famille, mes amis, mon travail. Je ne suis pourtant pas tendre avec lui. Je lui fais comprendre que je m'en moque de sa vie et qu'il ne représente plus rien pour moi mais il continue à vouloir tout faire pour nous, à se montrer sous son meilleur jour. C'est usant tout ce que je veux c'est être tranquille. Je ne supporte plus sa présence car tout me rappelle sa trahison... J'ai pas l'impression d'être divorcée parfois et les enfants non plus ...et pourtant il a refait sa vie. Cette situation me dérange car même si je n'ai pas refait ma vie je suis passée à autre chose mais il se rappelle toujours à mon bon souvenir. Des avis les verseaux car je n'en peux plus ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...