Aller au contenu

Bon...j'ai rencontré un Lion...


Admin
 Share

Messages recommandés

Et je ne sais pas trop quoi faire...surtout que je craque sur un collègue belier avec qui j'entretiens une forte complicité...
J'ai rencontré m.lion lors d'un déplacement pro, il était l'intervenant principal plein de charisme royal.
J'ai pris l'initiative de lui envoyer des mails auxquels il répond. De la boite pro on est passé a la messagerie perso a mon initiative aussi. Depuis j'ai décidé de me retirer un peu et le laisser prendre les rênes. J'au été surprise de le voir me demander quand on pourrait se revoir..il etait si passif jusque la que je ne le voyais pas diriger la relation de suite!

Je suis Gemeaux, je m'adapte a l'autre qd je l'ai cerné. Mais qd je ne sais pas a qui j'ai affaire, c'est compliqué. Puis j'aime les contacts directs ou je peux lire le regards, interpréter le langage corporel et analyser les mots et l'intonation (Gemeaux asc vierge, décortiquer c'est notre baba). Donc là les emails c non seulement pauvre en info mais c'est même source de malentendu ou de confusion

En plus il vit sur un autre continent dc décalage horaire:/

J'aimerai des conseils pr savoir comment appréhender tout ça? Savoir comment un homme lion verrait la situation.
et heureusement que je stresse plus parce qu'il met parfois du temps a répondre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...