Aller au contenu

Pour Plume Et Sa Fille Melanie


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Plume,
Je suis toujours à vos côtés même si mes interventions sur ce forum, se font rares.
Je ne pourrai pas répondre à ta question concernant la santé de Mélanie car, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas voyante mais médium spirite et les réponses données précédemment sont des messages transmis par l'invisible, et cela ne dépend pas de moi, je ne fais que restituer ce que j'entends. A l'heure actuelle, je suis humainement trop impliquée pour pouvoir être tout à fait neutre dans la réception des messages, et je risque de me tromper,en entendant ce que je souhaite entendre pour Mélanie ,c'est à dire : une amélioration de son état de santé.
Tout est toujours possible, il faut continuer le combat et aller jusqu'au bout de cette lutte contre la maladie quelle qu'en soit l'issue, dans ce contexte difficile les malades ont évidemment besoin de soins médicaux spécifiques avec une bonne prise en charge de la douleur, de l'angoisse, et du stress, mais surtout être bien entouré en recevant beaucoup d'amour , et là je sais que tu es vraiment formidable , alors continue, ne te décourage pas, moi et d'autres personnes ,continueront de prier pour vous deux,
je vous embrasse très affectueusement et je suis toujours à vos côtés en permanence.
Gros bisous
Marie Karentez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...