Aller au contenu

Aider moi à le cerner ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voici mon histoire avec un homme lion, et si vous pouvez m'aider à le cerner car c'est une vraie énigme pour moi..

Nous nous sommes rencontrés il y a quelques mois en arrière, nous avons décidé ensemble d'avoir une relation sans prise de tête, moi venant de subir une rupture quelque temps avant, je ne voulais pas m'investir tout de suite dans une nouvelle relation ce qui était parfait pour lui. Donc nous sommes devenus amant, mais j'avais envie en plus de ça, de créer une amitié... Faut dire que je n'avais jamais eu de sexfrend avant :/ Un peu naïve la fille .. non ??

Comme à ce que j'ai pu le lire sur les forums pour les lions, il partait de temps en temps dans sa savane et revenait quelque temps après. Les premières fois je n'ai rien dit mais au bout d'un moment j'en ai eu marre et je lui ai dit qu'il méritait que je l'envoie "valser " que je pensais qu'il voulait créer une amitié. Sur ce il a été super présent, messages, sorties ect..

Il y a de ça peut de temps en arrière, j'ai remarqué que son comportement avait changé, la façon de m'écrire les messages, il s'appliquait, je recevais des messages tous les jours et son regard aussi avait changé quand il me regardait... Tout ça a fait que j'ai commencé à fondre :mad: et que je sentais pour ma part que mes sentiments changeaient. Par franchise, je lui en ai tout de suite parlé, quitte à arrêter la relation. C'est qu'on a fait, il a dit qu'il ne voulait pas me faire souffrir etc .. etc .. Le jour même il me dit que ça l'embête que ça se termine. Je lui dis ok mais qu'il faut alors pour le moment nous voir moins souvent. Sur ce monsieur repart dans sa savane, et après 4 jours sans signe de vie, il réapparait hier soir, comme si de rien n'était pour me voir le soir même (enfin après avoir tourné autour du pot pendant 1h) .. Invitation que j'ai évidement refusé, du coup monsieur a fait le mec triste.. Je le vois ce soir ou demain.

J'ai lu bcps que les lions aiment décider et prendre les choses en main .. Ben mon lion pas du tout .. Je dois le pousser pour qu'il prenne les décisions, qu'il arrête de tourner autour du pot et avec les " comme tu veux, c'est toi qui sais " etc .. Il est lion ascendant sagittaire et moi taureau ascendant balance.

Qu'en pensez-vous ? Malgré qu'il parait très sur de lui dans les apparences, geste, démarche, parole, (un vrai lion) je ressens que c'est qu'une façade, il a besoin qu'on le réconforte: J’ai l’impression mais maintenant je me trompe peut-être qu'il a découvert que ses sentiments étaient aussi entrain de changer et qu'il a peur .. Je ne vais cependant pas lui en parler tout de suite car je suis persuadée qu'il va repartir dans sa savane..

Merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...