Aller au contenu

Point faible bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors voilà, j'ai vécu une histoire de 2 mois avec un homme bélier. Je l'ai quitté il y a 2 semaines car on ne se voyait plus, j'avais l'impression qu'il ne tenait pas a moi et puis il a BEAUCOUP BEAUCOUP de copines, qui sont ses "amours" "bébé" ect...
Je lui en parlé en lui expliquant que je n'aimer pas, que cela m'énerver mais rien ne changer.. Quand je l'ai quitté, je me suis éloigné, et je l'ai laissé, 3jours après il est revenu en me disant qu'il avait réfléchi et qu'il été d'accord, mais qu'on rester ami, je lui ai dis que j'étais d'accord.
Puis il a commencé a être le type de garçon que j'aime, c'est à dire attentionné, a l'écoute, ce qu'il n'était pas quand il été avec moi et je lui reproché. Il a commencé a insinuer qu'il changerai et qu'on se remettrai ensemble pour aller mieux, je lui disais que notre séparation été en même temps une façon de se remettre en question lui comme moi. Et viens que hier il m'apprend qu'il a embrasser des filles depuis qu'on été plus ensemble... je l'ai très mal pris, car il me faisait espérer et pour lui il n'a rien fait de mal.
Demain il veut me voir, pour discuter j'ai accepté mais je ne sais plus quoi penser de cet homme bélier.... D'un coté je voudrai construire quelque chose avec lui et je garde espoir qu'i changera, et de l'autre je n'ai plus confiance et je n'arrive pas a le cerner... Que dois je faire?

PS: je suis une femme scorpion et comme toutes les femmes scorpions quand on est déçu on se venge, et j'aimerai me venger, quels sont vos point faibles H belier ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...