Aller au contenu

cet homme balance me rend folle : help


Admin
 Share

Messages recommandés

je voudrai avoir votre avis concernant ma relation emblématique avec un homme balance.
En effet , nous avons rompu depuis plus de 6 ans et chacun a trouvé des partenaires différents , mais à chaque fois il revient vert moi et cherche à ce qu'on reste en contact en m'appelant et en m'ajoutant sur les réseaux sociaux et même si je le supprime et je le repousse et je coupe tous les ponts il fini par me rajouter chaque année. Il dit que je lui manque vraiment, qu'il n'arrive pas à m'oublier et que j'étais importante pour lui mais que je lui es fait mal et que je suis autoritaire et dominante et qu'il essaye de freiner ses sentiments envers moi parce qu'il sait qu'on ne peu jamais être un couple ni continuer notre vie ensemble et ce même s'il m'aime et que par contre il souhaite qu'on soit des amis sexuels et qu'on se donne du plaisir mutuel sans se faire du mal l'un à l'autre.

En bref lui il ne parle que de sexe tout le temps à en tomber malade , on dirait que je l'obsséde , pourtant il est si bien entouré et plusieurs filles très canons sont la pour satisfaire ses désirs mais lui il dit qu'il me veut moi et pas les autres, et il est prêt à faire de longs voyages pour me revoir.il avait toujours et il a encore une grande peur de me perdre en même temps il a une grande peur de prendre une position. S'agit il d'un homme balance amoureux ou d'un simple désir insatisfait? et puis je faire confiance à cet homme?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...