Aller au contenu

alors j ai testé la voyance par sms sur ce site


Admin
 Share

Messages recommandés

Eh bien eh bien
quelle arnaque!!!! Je suis hallucinée

je parle du site Purevoyance par sms

vous êtes inscrit sur un fichier et quand vous croyez échanger avec différents voyants
ceux ci reprennent mot pour mot ce qui à été dit des semaines, voir des mois avant


très énervée devant tant de mauvaise foi, car je leur disait lors des échanges et c'était tjs des réponses à côté

eh bien, donc il y à quelques semaines j'ai testé.... j'ai écrit que j allais partir pour l'au delà, la ou le pseudo voyant me répétait à longueur de sms : je n'ai pas le droit de parler de la santé

J-ai laissé passer du temps
et hier, j'ai retenté en choisissant une autre voyante
et lui pose ma question et savez vous ce qu'elle me répond?
je ne vous vois pas.... vous êtes comme une ombre / évidement elle avait lu qu'il y à quelques semaines j'ai dit que j-allais partir

De ce fait, je lui ai écrit que c'était de l'arnaque...que bien sûr elle avait lu les messages précédents et que je ne pouvais apparaître comme une ombre étant donné que je ne devrais plus être de ce monde

je lui ai écrit tout cela.... eh bien son discours à était celui ci 'vous pensez ce que vous voulez


sans jamais reconnaître leurs mensonges

alors Purevoyance est un site d'arnaqueurs comme les autres et qui profitent du malheur des gens et c'est une HONTE

Alors qu'ils arrêtent avec leur Charte à la con
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...