Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Eh bien eh bien quelle arnaque!!!! Je suis hallucinée je parle du site Purevoyance par sms vous êtes inscrit sur un fichier et quand vous croyez échanger avec différents voyants ceux ci reprennent mot pour mot ce qui à été dit des semaines, voir des mois avant très énervée devant tant de mauvaise foi, car je leur disait lors des échanges et c'était tjs des réponses à côté eh bien, donc il y à quelques semaines j'ai testé.... j'ai écrit que j allais partir pour l'au delà, la ou le pseudo voyant me répétait à longueur de sms : je n'ai pas le droit de parler de la santé J-ai laissé passer du temps et hier, j'ai retenté en choisissant une autre voyante et lui pose ma question et savez vous ce qu'elle me répond? je ne vous vois pas.... vous êtes comme une ombre / évidement elle avait lu qu'il y à quelques semaines j'ai dit que j-allais partir De ce fait, je lui ai écrit que c'était de l'arnaque...que bien sûr elle avait lu les messages précédents et que je ne pouvais apparaître comme une ombre étant donné que je ne devrais plus être de ce monde je lui ai écrit tout cela.... eh bien son discours à était celui ci 'vous pensez ce que vous voulez sans jamais reconnaître leurs mensonges alors Purevoyance est un site d'arnaqueurs comme les autres et qui profitent du malheur des gens et c'est une HONTE Alors qu'ils arrêtent avec leur Charte à la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés