Aller au contenu

Persiste et signe!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Hé voilà , je m'y suis noyée encore une fois.....et je recommence à me torturer...

Je les attire comme pas possible ces poissons et j'en suis au troisiéme épisode en 30 ans ;je sais pas comment c'est possible je viens à vous peut être y verrais vous plus clair!
Je l'ai rencontré il y a aujourd'hui deux mois, seuls tous les deux enfin plus moi_...Lui une ex femme des enfants dont deux assez petits , moi seule sans ex et mes enfants sont indépendants...Cela s'est fait dans la douceur, comme entre un poisson et une cancer , des moments magiques , des nuits paradisiaques , des mots inoubliables, avec mon passif je me retenais , je me preservais , lui non il a laché prise ( trop vite je lui disais) il me répondait que c'étais jamais trop vite quand on aimer vraiment , alors doucement jel'ai laissé entrer dans ma vie dans mon coeur, et pour la première fois depuis que je suis seule ...dans ma famille, il m'a présenté sa maman , a rencontré mes fils et à ce moment la ma vie était magique ....
Il y a dix jours sa fille ado a fait une bêtise assez grave et la l'aquarium s'est fêlé et moi je me suis cassée en mille, il a agi comme tout poisson il a disparu sans rien dire ....et pour moi les nuits blanches les nausées les larmes je comprenais pas pourquoi cela m'arriver encore , j'ai du limite le harcelé pour avoir des nouvelles, j'ai su qu'il était reparti auprès de ses enfants ( pas elle m'a til dit puisque les papoers du divorce sont fait et qu'il ne la supporte plus) et puis je l'ai senti s'eloigné plus encore , sans rien dire , il m'envoyé un sms avec un "je t'aime un bisou " rien de plus ! c'etait trop dur je me sentais de plus en plus mal alors j'ai agi en bon cancer/ lion je lui ai dis que si ce n'était pas clair dans la journee je débarquais avec tout ce que cela impliquer et miracle appel.....
De cet appel dans lequel je lui demandais ou on en était?s'il cétait fini? sur le coup il m'a dit qu'il n'arrivait pas à tout gerer, malgré qu'il m'aimait qu'il etait sincere, que ce n'etait pas à cause de Nous mais que ses enfants étaient sa priorité , ce que je comprend et espere mais que le tout etait difficile , apres dans la discussion je lui ai dis que je ne voulais pas penser du mal de lui , que mes sentiments étaient vrais eux aussi et que la je me senatis perdu, il m'a dit qu'il ne voulait pas me quitter qu'il voulait régler ses pb familiaux et que à cause de ça il n'aurait pas de temps pour nous , me disant qu'il me donnerait des nouvelles et que si ça évoluer bien nous pourrions nous retrouver ....Je lui ai dis que ces paroles m'importées moins que ces actes mais bon , je me sens perdue , partagée entre l'envie d'y croire malgré mes experiences de croire qu'il n'est pas faible et celle de fuir , ce que je ne suis pas sure d'assumer ! Est il sincere ou me dit il cela pour mieux s'eloigner et que je n'explose pas de cette fuite en avant , vaut il ma peine et mes larmes , ce sentiment d'impuissance je l'ai déjàa connu avec un cancer qui a fui j'ai mis deux ans à me remettre je n'ai pas envie de recommencer ....
Pensez vous qu'il évite la fracture franche par manque de courage ou a t il était sincere ??? comment dois je réagir ...benefice du doute ou oubli Merci de vos avis ....

Petite crabe en perdition....
Il me manque et je souffre , je suis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...