Aller au contenu

Il va et il vient... Que dois-je en comprendre?


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors voila, je fais un résumé vite fait bien fait..

David, un capri de maintenant 21 ans si je ne me trompe pas, avec qui j'ai été en couple 2 mois y'a deja 3 ans bientot, vient de revenir planter sa graine dans mon jardin.. je m'explique.

Je ne me suis jamais vraiment remise de cette rupture. Il m'avait quitté sous prétexte que j'avais changé et que j'étais trop jalouse ( et il avait raison ). On a couché ensemble pendant 2 semaines après cette rupture et ensuite on a coupé les ponts. Pendant un loooong moment, je dirais presqu'un an ou un an et dmi... on ne s'est pas parlé. Je lui avais quand même envoyé un message pour sa fête le 18 janvier 2012 et 2013.. lorsque je lui ai envoyé celui de cette année, j'avais décidé de le rajouter dans mes amis sur Facebook. J'ai donc recommencé à lui parler un peu. Une semaine plus tard, op, je n'étais plus dans ses amis, et ne sachant pas pourquoi, je trouvais ça bizarre, mais je n'ai pas relancé, j'ai passé par dessus et continué mon chemin comme on dit.. Et là, pas plus tard qu'hier ou avant hier, je reçois une invitation d'amitié sur Facebook de sa part.. Il me dit qu'il m'avait supprimé car il faisait un ménage dans ses amis et qu'il n'aimait pas parler sur facebook, et que je lui parlais trop via ce site justement. Il m'a dit qu'il s'excusait, et qu'il aurait dû me le dire au lieu de me supprimer sans avertir. Bref, sans plus... Pourquoi revient-il comme ça.. J'en viens à ne rien y comprendre, sincèrement.. Quelqu'un peut m'éclairer?

Merci!

Scorpionne16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...