Aller au contenu

Tendresse .


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ,
je le dit tout de suite , le sujet de ce message peut paraitre futile pour certains d'entre vous mais c'est une chose qui me tient à cœur .
Voilà , Lundi prochain marque la fin de mes années collège et donc mon dernier jours dans l'établissement . Comme à chaque changement d'établissement il y aura des séparations .
Et donc pour mon dernier jour avec mon amie lionne je voudrai la prendre dans mes bras et lui faire un câlin avant de nous séparer pour je ne sais combien de temps , le problème quand je lui demande si je peut lui en faire un ( je lui ai déjà demander une ou deux fois ) , elle me dit non en bougeant la tête mais avec un grand sourire , alors qu'un ami a moi qu'elle connait depuis moins longtemps lui à déjà fait deux-trois câlins ( elle ne ressent rien pour lui donc c'est pas à cause d'amour ) .
Je voudrais donc savoir comment je pourrais m'y prendre sachant qu'elle est lionne et moi gémeaux . C'est une chose qui me tient à cœur car je suis quand même assez sentimental ( vous avez dût vous en rendre compte si vous avez lu mes autres sujets ) et que j'aimerai bien avoir un dernier contact avec elle qui me reste en tête et aussi dans les bras . J'aimerai beaucoup la prendre dans mes bras mais je ne sais pas ce que doit faire . Pensez-vous que même si elle dit non je doit quand même essayer parce qu'elle teste pour voir si j'insiste ( le sourire quand elle me dit non ) et qu'elle fait sa juste pour me narguer ou je ferai mieux de ne rien faire si elle refuse ?
Merci .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...