Aller au contenu

Verseaux , succeptible et rancunier !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes

Petit Up sur mes déboires avec mon pote verseau.....


Pour ceux qui n avaient pas subit mes mésaventures avec mon pote verseau, je récapitule vite fait .

Il y a de ça un bon moi et demi j ai dis ce que je pensais a mon ami verseau un peu sur un coup de tête d énervement se que j ai regrettée amèrement peu après , c est simple je l ai traité de gros bourgeois qui ne fréquente que les gens de la haute ou ayant des diplômes supérieurs ( style les inf de l hôpital ) et que c était un gros matérialiste qui aimait en mettre plein la vue aux autres ( Mr bosse en Suisse ) et surtout que c était quelqu un de superficiel qui traîne qu avec des belles nanas ( pour moi l amitié ce n est pas ça voilà pourquoi je lui ai dis ça )
Suite a ça il m'a dit qu il n aimait pas du tout ma façon de le cataloguer ( je dis toujours se qui est vrai et qui saute aux yeux) et qui me souhaitait un bon courage dans ma vie de chieuse , queje lui mettais trop de pression en me remerciant pour le superficiel ( tout ça pke j ai eu le malheur de le solliciter 2 fois pour aller boire un verre sur ses encouragements et demander qq conseils sur la ville ou je viens de m installée et ou il vit depuis plus de 5 ans , cool le mec) et du coup il m'a viré de tout les réseau sociaux que nous avions en communs !!!

Après ça j ai laissé couler en lui envoyant un mess un mois plus tard en lui disant que moi j étais pas fâchée , pas rancunière que je souhaitais enterrée la hache de guerre que j aimais pas être fâchée ..... Message resté sans réponse !!

Aujourd'hui , sans m y attendre je l ai croisé dans un lieu proche de la ou nous vivons , je l ai vu, il m'a vu mais a fait celui qui me connaissait pas !!!

Je n aurais jamais pensée que le verseau était quelqu un d aussi rancunier et succeptible a ce point , je trouve ça triste d autant plus que je me suis excusée a mainte reprise .....

Pensez vous que cette amitié est morte et enterrée pour de bon?

Ça me fait de la peine car c était vraiment qqn de formidable , un ami comme celui la je n en avais jamais eu,j en suis toute retournée de l avoir croisé alors que je vivais ma vie tranquille sans plus trop y penser !!

Je vous remercie d avance pour vos petits comms !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...