Aller au contenu
Admin

Verseaux , succeptible et rancunier !!

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes

Petit Up sur mes déboires avec mon pote verseau.....

Pour ceux qui n avaient pas subit mes mésaventures avec mon pote verseau, je récapitule vite fait .

Il y a de ça un bon moi et demi j ai dis ce que je pensais a mon ami verseau un peu sur un coup de tête d énervement se que j ai regrettée amèrement peu après , c est simple je l ai traité de gros bourgeois qui ne fréquente que les gens de la haute ou ayant des diplômes supérieurs ( style les inf de l hôpital ) et que c était un gros matérialiste qui aimait en mettre plein la vue aux autres ( Mr bosse en Suisse ) et surtout que c était quelqu un de superficiel qui traîne qu avec des belles nanas ( pour moi l amitié ce n est pas ça voilà pourquoi je lui ai dis ça )
Suite a ça il m'a dit qu il n aimait pas du tout ma façon de le cataloguer ( je dis toujours se qui est vrai et qui saute aux yeux) et qui me souhaitait un bon courage dans ma vie de chieuse , queje lui mettais trop de pression en me remerciant pour le superficiel ( tout ça pke j ai eu le malheur de le solliciter 2 fois pour aller boire un verre sur ses encouragements et demander qq conseils sur la ville ou je viens de m installée et ou il vit depuis plus de 5 ans , cool le mec) et du coup il m'a viré de tout les réseau sociaux que nous avions en communs !!!

Après ça j ai laissé couler en lui envoyant un mess un mois plus tard en lui disant que moi j étais pas fâchée , pas rancunière que je souhaitais enterrée la hache de guerre que j aimais pas être fâchée ..... Message resté sans réponse !!

Aujourd'hui , sans m y attendre je l ai croisé dans un lieu proche de la ou nous vivons , je l ai vu, il m'a vu mais a fait celui qui me connaissait pas !!!

Je n aurais jamais pensée que le verseau était quelqu un d aussi rancunier et succeptible a ce point , je trouve ça triste d autant plus que je me suis excusée a mainte reprise .....

Pensez vous que cette amitié est morte et enterrée pour de bon?

Ça me fait de la peine car c était vraiment qqn de formidable , un ami comme celui la je n en avais jamais eu,j en suis toute retournée de l avoir croisé alors que je vivais ma vie tranquille sans plus trop y penser !!

Je vous remercie d avance pour vos petits comms !!