Aller au contenu

lion en colère ,déçu ,perdu...des conseils svp


Admin
 Share

Messages recommandés

hello mes amis lions,

j'ai bien besoin de vous actuellement, faut dire que j'ai toujours cerné un peu vos caractères ,mais là actuellement vous êtes dans une période ou il faut pas trop vous chercher d'après le thème astral...


alors voila mon soucis,j'ai mon lion chez moi ,on ne vit pas ensemble hein =D ,mais on s'est pris la tête très méchamment ce weekend ,donc on s'est envoyés boulés mutuellement,et ce sur le point d'une rupture éventuelle entre nous..(plutôt de mon coté ) ,manque d'attention de sa part,très distant, et moins de gestes d'affections,du à son taf qui lui prend plein la tête, et qui repercute sur notre relation et notre couple ,mais je suis pas égoiste à ne pas avoir compris le coté professionnel qui prend une place importante dans notre vie aussi.

ce qui a fait partir notre relation en vrille c'est une sortie de Mr lion, j'ai été aussi invitée,mais ce fut le même jour ou j'avais aussi une invitation de nos amis,réponse donnée bien sûr bien avant et sortie que mr avait zappé ,alors que l'autre sortie de mr lion on l'a eu dans la semaine ,sans me consulter ,il a dit oui pensant qu'on étaient libre ce jour là.

grosse prise de tête à cause de ça ,du coup on n'est pas partis ni à l'un ni à l'autre, on s'est envoyés de jolies fleurs,tout ce qu'on gardés au fond de nous est ressorties ,ça fait mal sur le coup,et nous sommes en phase de nous chercher,chacun reste dans son coin,j'ai pas appelé mr, ni textos rien,et depuis lundi c'est lui qui revient juste un ou deux msg mais avec des piques...je cherche tant que mal à garder mes distances ne voulant pas faire plus de catastrophe dans notre relation..mais j'ai l'impression que c'est ce qu'il cherche que je pète de nouveau un câble et que j'envoie tout valser...il sait que je suis jalouse bon raisonnablement ,mais titille ce petit coté là aussi dans ses messages,et je déteste ça.

donc je sais plus quoi penser, est ce qu'un lion qui veut prendre ses distances, vous narguent à mort,jusqu'à que vous lachez prise ou il le fait exprès pour mieux vous récupérer,sachant que nous,on s'est déjà séparés 5fois ,et c"est toujours moi qui partait et qui revenait par la suite.. mais là je suis partie et je suis pas revenue car d'habitude je le fais au bout de =D lendemain,alors que là niette et j'ai eu des paroles assez méchantes envers lui et lui de même,et j'ai un peu de mal à le cerner surtout..

que dois je conclure par rapport à son comportement d'après vous svp?

vos conseils et remarques sont les bienvenus merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...