Aller au contenu

help....avant de prendre la mauvaise décision


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

cela fait un peu plus d'un mois que je sors avec Monsieur balance; le courant est passé tout de suite et nos longues discussions ont confirmées nos points communs.

c'est drôle tout ce que j'ai pu lire sur ce forum car je le retrouve à 90%. Je vais essayer d'aller à l'essentiel pour que vous puissiez si possible me faire part de vos expériences et conseils.

Donc au bout d'un mois de fréquentation où je lui ai affiché clairement mes besoins et envies (j'arrive à un âge où je sais ce que je veux et surtout pas perdre du temps et de l’énergie. Monsieur balance à passé la 40aine lui), monsieur fait le mort depuis une semaine ! je tiens à dire qu'il me disais apprécier ma façon d'être et mon caractère, qu'il me savait sincère.

Je sais qu'il a quelques petits soucis dans la tête mais qui traînent depuis plusieurs mois déjà et qu'il était prêt à prendre un nouveau départ.
Avant son silence, j'ai essayé de lui téléphoner mais sans réponse. le lendemain il m'a envoyé un message pour me présenter ses excuses mais qu'il n'allait pas bien et qu'il reprendrait contact quand "l'orage sera passé" suivi d'un bisous.

Pour ma part je ne saurai comment réagir quand il rappellera s'il daigne le faire. Ce comportement égoïste ne me convient pas du tout, je veux bien le laisser tranquille le temps qu'il faut mais de là à ne donner aucun signe de vie, ma colère risque de prendre le dessus... En tout cas ce qui est sûre c'est que je n'enverrai aucun message!

Merci d'avance pour vos commentaires.

une gémeaux déçue et contrariée :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...