Aller au contenu

Petite cancer perdue


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici mon histoire,

Il y a 4 ans j'ai revu une ancienne connaissance, un homme cancer, j'étais en couple et lui aussi, nous avons beaucoup parlé comme si nous nous étions jamais perdus ... au bout d'un moment, étant malheureuse dans mon couple j'ai quitté mon ami de l'époque (pas pour lui). Lui est resté avec sa copine et nous nous sommes vu deux fois, c'était intense, j'ai ressenti quelque chose d'extrêmement fort avec lui.
Ensuite comme il était un peu indécis j'ai coupé les ponts et j'ai eu quelqu'un d'autre mais je pensais toujours à lui ... quand j'ai quitté le garçon, lui s'était séparé entre temps et avait trouvé une copine j'étais déçue .... puis j'ai rencontré mon chéri actuel avec qui j'ai eu une merveilleuse petite fille.
Au début de ma relation avec mon chéri j'ai reçu un mail de lui me disant qu'il regrettait de ne pas avoir su ce qu'il voulait et qu'il me souhaitait d'être heureuse mais qu'il ne pourrait jamais m'oublier.
Bref pendant 2 ans je ne lui ai plus donné de nouvelle.
Il s'est mis avec sa chérie actuelle quelques temps après son mail.
Après avoir eu ma petite fille avec mon chéri nous avons traversé des moments pas faciles.
Je me suis reconnecté et il était là, on a discuté comme si rien ne s'était passé, il m'a dit qu'il était heureux pour moi pour ma fille.
Puis il m'a dit qu'il voulait trop me revoir mais que maintenant lui était posé et moi aussi ....
On se parlait beaucoup et je ressentais toujours les mêmes choses pour lui ... il m'a dit qu'il voulait absolument me voir car après on ne pourrait plus et puis avec ma fille et n'étant pas infidèle j'ai refusé. Je lui ai dis tout ce que je ressentais pour lui, il m'a répondu "tu sais ce que je penses de toi aussi" ... je lui ai répondu que la vie n'était pas finit, il a eu l'air triste. Je sais que c'est un séducteur mais là j'ai ressenti quelque chose de plus fort, étant très intuitive je ressens les choses et je ne me trompe jamais.
Le souci c'est qu'entre temps il a acheté une maison, je l'ai croisé dans un magasin il est venu me voir ... puis plus aucune nouvelle depuis 1 mois .... il va se marier l'année prochaine ......... de ce que j'ai appris.

J'ai contacté deux médiums, les deux m'ont dis qu'il éprouvent des sentiments pour moi mais que là il était bloqué et moi aussi, qu'on allait se revoir, que notre histoire n'était pas fini et ses médiums m'ont dit qu'on étaient des ames sœurs ! j'ai été voir une thérapeute qui m'a dit la même chose que nous étions comme deux aimants, deux ames qui s'aiment mais qui ne peuvent pas s'aimer bref compliqué ....

Le problème c'est que j'aime aussi mon homme mais pas de la même façon .... et je suis totalement perdue car je sais que c'est peine perdue pour le moment et je ne veux pas détruire ma fille mais d'un autre coté il m'hante.

Quand je ne penses plus à lui, je le croise et c'est reparti ....

Quelqu'un à un remède pour une maladie d'amour?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...