Aller au contenu

perdue!!! au secours, je comprends plus mon lion!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

pour etre clair et rapide, ensemble avec un lion depuis plus de 2 ans avec des hauts et bats. mon lion est très changeant, un jour ça va un jour rien ne va. dernièrement j en avais marre de subir je lui ai fais part de mon envie de m engager avec lui mais dans de meilleures conditions plus de disputes a la con, plus d insultes gratuites, une relation normal quoi. en gros il passe son temp a me reprocher pleins de trucs, des trucs pas fondés il refuse d admettre qu il saccage notre relation depuis le debut avec son comportement. aucune attention particuliere c est le genre a me demander ce qu il me faut en cadeau ou autre jamais d initiative, donc je reponds rien logique. il me reproche de sortir mais lui il sort me reproche de parler aux gens mais lui le fait ect. bref je le pige pas du coup j suis épuisée de notre relation. dimanche je lui ai expliqué tout ça en lui demandant d agir normalement d arreter de me repeter que je represente rien qu il sen fous de moi etc, que j encaissais plus malgrès tt l amour que je lui porte que soit il change ou fait l effort d arreter de me blesser pour repartir sur de bonne base plus saine marre des embrouilles pour rien du tout ou soit j preferais tout arreter car j en souffrais trop la. il m a repondu je vais y réflechir, je pensais vraiment qu hier il allait me repondre ok t as raison j agis mal etc j vais faire des efforts mais au lieu de ça il m a repondu j prefere tout stopper et rester seul j t aime pas et j veux pas faire ma vie avec toi t es rien pour moi en gros comme d hab sauf que la comme on etait sensé se parler en adulte enfin sérieusement qu il avait pas bu qu on s etait pas disputer je comprends pas voir rien j suis meme choqué donc je lui ai repondu pourquoi etre rester avec moi alors plus de 2 ans il m a repondu je sais pas bref la j veux plus j m en fous fais ta vie. j ai reçu une serie de sms dans ce genre on quitte pas quelcun comme ça au bout d autant de temp je lui ai dis il m adit bah qu est ce tu veux moi j fais ce que je veux j ai pas envi d arrondir les angles et pour finir j ai eu droit tu pige pas je veux pas etre avec toi!!!! de la je repondu que je pardonnerai pas ses propos la. il a continué en disant pas grave j vais pas le regretter et tampis si tu reviens pas ect. face a tt ça j ai dit ok bein quittons comme de cette maniere merdique que c etait triste qu il me parle comme ça. et j ai stoppé les sms et lui aussi ça a dure de minuit a 4h du matin quand. j ai pas dormi de la nuit je m en veux d avoir été conne je pensais vraiment qu il m aimait malgrès ces propos mais la j viens de comprendre que non pourtant il m a jamais trompé a toujours agi de maniere possessive avec moi comme un homme tient à sa femme quoi. aujourdui je suis perdu je lui en veux de sa façon d agir car le but etait vraiment de repartir d un bon pied qu il reagisse face a ces gestes et ces propos. la j sais plus quoi faire je tiens a lui, mais j veux meme pas le textoter si c est pour m en ramasser encore et j me dis que si il m aime vraiment pas a quoi bon tenter. je doute grave la. aidez moi!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...