Aller au contenu

Besoin d'avis sur un homme gémeaux !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici mon histoire, qui je vous l'accorde, est un peu longue :

J'ai fait la connaissance de cet homme gémeaux sur un site de rencontres en juillet 2012.

Nous avons beaucoup échangé par mails, et une quinzaine de jours après notre premier échange, il m'a proposé de venir passer un week-end chez lui. Nos emplois du temps respectifs étant assez chargés nous nous étions mis d'accord sur un week-end de septembre. En août, il a fait la connaissance de la jeune fille au pair engagée par son frère, et j'ai rapidement compris que celle-ci ne le laissait pas indifférent, j'ai donc annulé notre week-end même si cela l'embêté. Quelques jours plus tard il m'a écrit qu'il venait de commencer une relation sentimentale avec la jeune fille au pair mais qu'il ne souhaitait pas mettre un terme à nos échanges puisqu'il les trouvait intéressants, chose que j'ai accepté. Après cela, nous avons continué à discuter via internet pendant quelques jours puis, je n'ai plus eu de ses nouvelles pendant 4 mois.

En début d'année, je me suis permise de lui envoyer un mail afin de lui présenter mes voeux, il m'a répondu en me disant que ça lui faisait vraiment plaisir de me lire, qu'il s'excusait de ne pas m'avoir envoyé de message depuis plusieurs mois, et il m'a dit, entre autres, qu'il n'était plus avec cette jeune fille depuis 1 mois et il m'a expliqué les raisons de cette rupture. A la suite de cela nous avons repris nos échanges, et il m'a rendu des petits services à distance. Tenant réellement à le remercier pour cela, et pensant qu'on ne se verrait jamais, je lui ai proposé de lui réaliser un tableau. Il a tout de suite accepté en me disant que mon attention le touchait beaucoup mais a refusé que je lui envoie par la Poste. Je suis donc allée lui remettre en main propre il y a 1mois et nous avons passé la journée ensemble.

La première semaine qui a suivi cette journée, nous avons continué nos échanges par mails, et je l'ai invité à venir chez moi. Au bout d'une semaine, n'ayant toujours pas eu sa réponse alors que jusqu'à présent il répondait rapidement, je lui ai envoyé un message lui disant que je m'inquiéter, que j'espérais qu'il allait bien. Il m'a répondu 1 heure plus tard en s'excusant de ne pas m'avoir répondu dans la foulée et que du coup il avait "zappé mon mail". Il s'est justifié en disant qu'en ce moment il était très occupé et m'a donné des détails, Je lui ai répondu que le "j'ai zappé ton mail" m'avait blessé mais que j'étais contente de savoir qu'il allait bien. Il s'est excusé le lendemain, m'a dit que son intention n'était pas de me blesser. A la suite de ce message, je lui ai dit qu'il n'avait pas à s'excuser, et que cette invitation était pour moi une manière de lui dire que j'avais passé un très bon moment avec lui et que j'aimerai qu'il y en ai un autre. Je lui ai dit que j'étais quelqu'un qui éprouvait beaucoup de difficultés à exprimer ses émotions/sentiments lorsqu'elles (ils) sont positives(ifs), et que par conséquent lorsque j'ai lu le "j'ai zappé ton mail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...