Aller au contenu

je crois qu'il ne sait pas ce qu'il veut vraiment...


Admin
 Share

Messages recommandés

Encore moi avec mon balance ...

Je ne comprend rien, monsieur balance m'a dit beaucoup beaucoup de choses qui me font comprendre qu'il tient à moi, il parle de ce qu'il veut comme avenir, il me dit des choses vraiment adorable mais.. toujours par des allusions, il ne me parle pas directement. Ça fait maintenant plusieurs mois qu'on se voit et je ne sais toujours pas si on est en couple ou pas, je ne sais pas véritablement ce qu'il pense ni ce qu'il veut.. Il peut être à fond pendant des jours (des messages vraiment adorable) et d'un coup se retirer et être très distant (voir absent, aucune nouvelle, meme pas tu vas bien ?.. rien...) et reviens toujours comme si de rien n'était (avec un ou deux messages super gentil et hop retrait..J'ai trop du mal à le cerner !!! Il lui arrive aussi de me dire complètement le contraire de ce qu'il m'a dit un autre jour.. Des fois je me demande même si finalement il m'aime bien ou pas. Par contre quand je suis pas très sympa avec lui parce que ça m'arrive moi aussi d'avoir mon caractère qui ressort.. il me pardonne toujours tout de suite (alors que des fois j'abuse vraiment) . Comment savoir ce qu'il pense, parce que je n'arrive pas à le faire parler, il fuit. je lui ai clairement dit ce que je voulais moi.. et il m'en a même pas parlé..Est ce que les hommes balances mettent du temps à savoir ce qu'ils veulent, est ce qu'ils sont indécis ? Je commence sérieusement à me demander si je vais rester ou partir, ne sachant pas ce qu'il veut .. c'est déroutant.. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...