Aller au contenu

Gémeaux amoureuse d'un cancer : paumée !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, et merci par avance a tous ceux qui éclaireront ma lanterne.



Je suis tombée amoureuse d'un cancer à 20 ans. Il était en couple, donc je n'ai pas avoue mes sentiments jusqu'au jour ou il a dit qu'il m'aimait.

Puis est retourné bien vite dans sa coquille. Je l'ai attendu comme ça 5 ans, il disparaissait, revenait sans assumer... C'était très compliqué pour moi car je l'aimais sincèrement et je ne comprenais pas toutes ces complications ! C'est comme s'il ne m'assumait pas ... ( dans l'intervalle il avait quitter sa copine).

J'ai fini par rencontrer quelqu'un d'autre avec qui j'ai fait ma vie, que j'ai aimé sincèrement, sans jamais oublier pour autant mon cancer.

Au début de ma "nouvelle" histoire, les ponts ont été coupés, mais quelques années après, nous prenions de nouveau des nouvelles l'un de l'autre, évoquant parfois l'intensité de notre histoire passée.


Quand mon histoire s'est terminée au bout de 10 ans, il est revenu très vite. Pour disparaître de nouveau.


Il me demande d'être patiente, je précise qu'il est célibataire, mais ça fait un an que ça dure. Je ne sais pas ce que j'attends. Il m'a dit que je comptais pour lui et d'autres demi mots qui me font comprendre qu'il a de l'affection. Mais c'est toujours un pas en avant, 10 000 en arrière.


Pour moi les relations entre les gens devraient être plus simples, et surtout au fil de l'eau. S'il est aussi bien avec moi que je me sens avec lu, pourquoi passer encore tant de temps a réfléchir au lieu d'agir ?



Je précise qu'on s'entend à merveille. Depuis que je lui ai dit que ses absences me faisaient de la peine c'est encore pire car il ne veut pas me faire du mal... Et s'en veut car il se rend compte qu'il m'en fait... Un torturé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...